Downlight économique PBT

Zhongshan Chenguang Lighting Co., Ltd. a été créée en 2003. Elle est située dans le sud de la ville de Zhongshan, dans la province du Guangdong, à côté de l'ancienne ville de la capitale de l'éclairage. Le trafic est très développé et il n'est qu'à une heure de route de l'aéroport de Guangzhou et du parc des expositions international de Guangzhou. World-Dawn Lighting Company est un fabricant et fournisseur bien connu de Downlight PBT économique en Chine. Nous sommes engagés depuis longtemps dans l'éclairage en gros. Notre processus de fabrication est effectué par des équipements automatiques, tels que des machines de soudage à la vague, de soudage par refusion et de composants CMS. Chaque processus de production est surveillé par des employés et notre équipe de contrôle qualité vérifiera tous les produits World-Dawn, tels que Economic PBT Downlight.
Nos produits adoptent strictement le système de gestion de la qualité standard international ISO9001, et ont obtenu 15 brevets en Chine, et tous les produits ont passé la certification CE RoHS SAA TUV. Nous nous concentrons sur la qualité, les exigences des clients et les certificats du marché cible.
Nos marchés sont distribués en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe de l'Est, Asie du Sud-Est, Afrique, Océanie, Moyen-Orient, Europe de l'Est, Europe de l'Ouest et d'autres endroits. World-Dawn accueille les distributeurs de LED du monde entier pour établir des liens d'amitié et faire des affaires ensemble. Bienvenue pour acheter le Downlight PBT économique de notre société.
View as  
 
  • Nous fournissons 3W 5W 7W Petit plafonnier LED Éclairage intérieur encastré. Le marché de gros cible de prix bon marché attire également certains projets contractuels utilisant des entreprises. Nous nous sommes consacrés à l'éclairage intérieur 3W 5W 7W Small LED Downlight de plafond encastré de nombreuses années, couvrant la plupart des marchés européens et africains et asiatiques. Nous nous attendons à devenir votre partenaire à long terme en Chine. Vous pouvez être assuré d'acheter 3W 5W 7W Petit éclairage d'intérieur de plafond Downlight LED encastré de notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

  • Nous fournissons des petits spots encastrés carrés à LED PBT à 38 degrés. Nous nous sommes consacrés au Downlight encastré carré PBT à 38 degrés de petite taille pendant de nombreuses années, couvrant la plupart des marchés européens et africains et asiatiques. Nous nous attendons à devenir votre partenaire à long terme en Chine.

 1 
Achetez Downlight économique PBT auprès de World-Dawn Lighting qui est l'un des principaux fabricants et fournisseurs Downlight économique PBT en Chine. Nos produits fabriqués en Chine offrent un bon service tel que l'après-vente, une garantie de deux ans. Nos produits ont la certification CE. Si vous souhaitez obtenir des produits à bas prix durables, nous pouvons prendre en charge le vrac. Nos produits fournissent non seulement un échantillon gratuit, mais également des listes de prix et des devis. Si je veux vendre en gros, quel prix me donnerez-vous ? Si votre quantité en gros est importante, nous pouvons vous fournir un prix bon marché. Nos derniers produits de vente sont de haute qualité et sont populaires auprès des personnes qui souhaitent devenir des produits de pointe et à la mode. nous avons également en stock des produits personnalisés. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits bon marché chez nous. Bienvenue amis et clients de la maison et à l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pouvons obtenir une double victoire.

Economic PBT Downlight

World-Dawn Lighting CO.,LTD was established in 2003. It is located in the south of Zhongshan City, Guangdong Province, adjacent to the ancient town of the lighting capital. The traffic is very developed, and it is only an hour's drive from Guangzhou Airport and Guangzhou International Exhibition Center. World-Dawn Lighting Company is a well-known China Economic PBT Downlight manufacturer and supplier. We have been committed to lighting wholesale for a long time. Our manufacturing process is carried out by automatic equipment, such as wave soldering, reflow soldering and component SMT machines. Every production process is monitored by employees, and our quality control team will check any World-Dawn products, such as Economic PBT Downlight.
Our products strictly adopt the international standard quality management system ISO9001, and have obtained 15 patents in China, and all products have passed CE RoHS SAA TUV certification. We focus on quality, customer requirements and target market certificates.
Our markets are distributed in North America, South America, Eastern Europe, Southeast Asia, Africa, Oceania, the Middle East, Eastern Europe, Western Europe and other places. World-Dawn welcomes LED distributors from all over the world to establish friendship and conduct business together.Welcome to buy Economic PBT Downlight from our company.
View as  
 
  • We supply 3 Color Options PBT LED Downlights Most Competitive Price target wholesale market with stable quality. Easy installation.. Widely using in living room/office /warehouse/ bedroom/ corridor.ect. We devoted ourselves to 3 Color Options PBT LED Downlights many years, and have covered most of Europe and African and Asian market. We look forward to be becoming your long term partner in china.

  • We supply 3W 5W 7W Small LED Ceiling Downlight Indoor Lighting Recessed.Cheap Price target wholesale market also attract some contract projects using business. We devoted ourselves to 3W 5W 7W Small LED Ceiling Downlight Indoor Lighting Recessed many years,covering most of Europe and African and Asian market. We are expecting become your long term partner in china.You can rest assured to buy 3W 5W 7W Small LED Ceiling Downlight Indoor Lighting Recessed from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

  • We supply PBT 38 Degree Small LED Square Recessed Downlight.Cheap Price target wholesale market also attract some contract projects using business.4w6wPBT 38 Degree Small LED Square Recessed Downlightfor showroom ,office home sweet price profitable. We devoted ourselves to PBT 38 Degree Small LED Square Recessed Downlight many years,covering most of Europe and African and Asian market. We are expecting become your long term partner in china.

 1 
Buy Economic PBT Downlight from World-Dawn Lighting which is one of the leading Economic PBT Downlight manufacturers and suppliers in china.Our products made in china provide good service such as after-sale,Two Years Warranty.Our products have CE certification. If you want get low price products with durable,we can support bulk. Our products are not only provide free sample, but also provide price lists and quotations.If I want to wholesale, what price will you give me? If your wholesale quantity is large, we can provide you with cheap price. Our latest selling products have high quality and make popular with people who want to get advanced and fashion commodity. we also have in stock products that are customized. You can rest assured to buy cheap product from us. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.