Lustre Linéaire LED

Zhongshan Chenguang Lighting Co., Ltd. a été créée en 2003. Elle est située dans le sud de la ville de Zhongshan, dans la province du Guangdong, à côté de l'ancienne ville de la capitale de l'éclairage. Le trafic est très développé et il n'est qu'à une heure de route de l'aéroport de Guangzhou et du parc des expositions international de Guangzhou. World-Dawn Lighting Company est un fabricant et fournisseur bien connu de lustre linéaire à LED en Chine. Nous sommes engagés depuis longtemps dans l'éclairage en gros. Notre processus de fabrication est effectué par des équipements automatiques, tels que des machines de soudage à la vague, de soudage par refusion et de composants CMS. Chaque processus de production est surveillé par des employés et notre équipe de contrôle qualité vérifiera tous les produits World-Dawn, tels que le lustre linéaire à LED.
Nos produits adoptent strictement le système de gestion de la qualité standard international ISO9001, et ont obtenu 15 brevets en Chine, et tous les produits ont passé la certification CE RoHS SAA TUV. Nous nous concentrons sur la qualité, les exigences des clients et les certificats du marché cible.
Nos marchés sont distribués en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe de l'Est, Asie du Sud-Est, Afrique, Océanie, Moyen-Orient, Europe de l'Est, Europe de l'Ouest et d'autres endroits. World-Dawn accueille les distributeurs de LED du monde entier pour établir une amitié et faire des affaires ensemble. Bienvenue pour acheter le lustre linéaire à LED de notre société.
View as  
 
  • Nous fournissons des séries de lampes de bureau à 120 degrés de lumière de lustre linéaire à LED. Avec capteur de mouvement utilisé dans le bureau, la salle de classe, l'hôtel, le restaurant. Nous nous sommes consacrés à la série Office Light 120 Degree de lustre linéaire à LED de nombreuses années, couvrant la plupart des marchés européens et africains et asiatiques. Nous nous attendons à devenir votre partenaire à long terme en Chine.

  • Nous fournissons la lumière de lustre suspendu linéaire à LED de bibliothèque de bureau. Le marché de gros cible de prix bon marché ainsi que certains projets de contrat utilisant des entreprises. Avec un capteur de mouvement utilisé dans le bureau, la salle de classe, l'hôtel, le restaurant. Nous nous sommes consacrés à la lumière de lustre suspendu linéaire à LED de bibliothèque de bureau de nombreuses années, couvrant la plupart des marchés européens et africains et asiatiques. Nous nous attendons à devenir votre partenaire à long terme en Chine.

  • Nous fournissons 1200mm 18W 24W 36W Magasins Bureau LED Lustre Linéaire Light.Cheap Price cible marché de gros également certains projets de contrat utilisant des entreprises. Avec capteur de mouvement utilisant dans le bureau, la salle de classe, l'hôtel, le restaurant. Nous nous sommes consacrés à la lumière de lustre linéaire LED de bureau de 1200 mm 18 W 24 W 36 W de nombreuses années, couvrant la plupart des marchés européens et africains et asiatiques. Nous nous attendons à devenir votre partenaire à long terme en Chine.

  • Nous fournissons la lumière de lustre linéaire d'éclairage de bureau de matériaux de tube mince PBT. Le marché de gros cible de prix bon marché également quelques projets de contrat utilisant des affaires. Avec capteur de mouvement utilisé dans le bureau, la salle de classe, l'hôtel, le restaurant. Nous nous sommes consacrés au lustre linéaire d'éclairage de bureau en matériaux PBT à tubes minces de nombreuses années, couvrant la majeure partie du marché européen et africain et asiatique. Nous nous attendons à devenir votre partenaire à long terme en Chine.

  • Nous fournissons 1200mm Office Light LED Linear Pendant light Tube Light lamp. Avec capteur de mouvement utilisé dans le bureau, la salle de classe, l'hôtel, le restaurant. Nous nous sommes consacrés à la lampe à suspension linéaire à LED de 1200 mm pendant de nombreuses années, couvrant la plupart des marchés européens et africains et asiatiques. Nous nous attendons à devenir votre partenaire à long terme en Chine.

  • Nous fournissons 600mm 1200mm 10W 18W PBT LED Lustre Linéaire Lumière Pas Cher Prix cible marché de gros également certains projets de contrat utilisant des entreprises. Avec capteur de mouvement utilisé dans le bureau, la salle de classe, l'hôtel, le restaurant. Nous nous sommes consacrés au lustre linéaire à LED PBT 600 mm 1200 mm 10 W 18 W de nombreuses années, couvrant la plupart des marchés européens et africains et asiatiques. Nous nous attendons à devenir votre partenaire à long terme en Chine.

 1 
Achetez Lustre Linéaire LED auprès de World-Dawn Lighting qui est l'un des principaux fabricants et fournisseurs Lustre Linéaire LED en Chine. Nos produits fabriqués en Chine offrent un bon service tel que l'après-vente, une garantie de deux ans. Nos produits ont la certification CE. Si vous souhaitez obtenir des produits à bas prix durables, nous pouvons prendre en charge le vrac. Nos produits fournissent non seulement un échantillon gratuit, mais également des listes de prix et des devis. Si je veux vendre en gros, quel prix me donnerez-vous ? Si votre quantité en gros est importante, nous pouvons vous fournir un prix bon marché. Nos derniers produits de vente sont de haute qualité et sont populaires auprès des personnes qui souhaitent devenir des produits de pointe et à la mode. nous avons également en stock des produits personnalisés. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits bon marché chez nous. Bienvenue amis et clients de la maison et à l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pouvons obtenir une double victoire.

LED Linear Chandelier

World-Dawn Lighting CO.,LTD was established in 2003. It is located in the south of Zhongshan City, Guangdong Province, adjacent to the ancient town of the lighting capital. The traffic is very developed, and it is only an hour's drive from Guangzhou Airport and Guangzhou International Exhibition Center. World-Dawn Lighting Company is a well-known China LED Linear Chandelier manufacturer and supplier. We have been committed to lighting wholesale for a long time. Our manufacturing process is carried out by automatic equipment, such as wave soldering, reflow soldering and component SMT machines. Every production process is monitored by employees, and our quality control team will check any World-Dawn products, such as LED Linear Chandelier.
Our products strictly adopt the international standard quality management system ISO9001, and have obtained 15 patents in China, and all products have passed CE RoHS SAA TUV certification. We focus on quality, customer requirements and target market certificates.
Our markets are distributed in North America, South America, Eastern Europe, Southeast Asia, Africa, Oceania, the Middle East, Eastern Europe, Western Europe and other places. World-Dawn welcomes LED distributors from all over the world to establish friendship and conduct business together.Welcome to buy LED Linear Chandelier from our company.
View as  
 
  • We supply Office Light 120 Degree series of LED Linear Chandelier light Cheap Price target wholesale market also some contract projects using business. With motion Sensor using in office, classroom, hotel,restaurant. We devoted ourselves to Office Light 120 Degree series of LED Linear Chandelier many years,covering most of Europe and African and Asian market. We are expecting become your long term partner in china.

  • We supply 600mm 1200mm Suspending Indoor LED Office Linear Chandelier Light light Cheap Price target wholesale market also some contract projects using business. With motion Sensor using in office, classroom, hotel,restaurant. We devoted ourselves to 600mm 1200mm Suspending Indoor LED Office Linear Chandelier Light many years,covering most of Europe and African and Asian market. We are expecting become your long term partner in china......

  • We supply 1200mm Indoor Office Hanging LED Linear Chandelier Light light Cheap Price target wholesale market also some contract projects using business. With motion Sensor using in office, classroom, hotel,restaurant. We devoted ourselves to 1200mm Indoor Office Hanging LED Linear Chandelier Light many years,covering most of Europe and African and Asian market. We are expecting become your long term partner in china......

  • We supply Office Library Linear LED Suspended Chandelier Light.Cheap Price target wholesale market also some contract projects using business.With motion Sensor using in office,classroom,hotel,restaurant. We devoted ourselves to Office Library Linear LED Suspended Chandelier Light many years,covering most of Europe and African and Asian market. We are expecting become your long term partner in china.

  • We supply 1200mm 18W 24W 36W Shops Office LED Linear Chandelier Light.Cheap Price target wholesale market also some contract projects using business. With motion Sensor using in office,classroom,hotel,restaurant. We devoted ourselves to 1200mm 18W 24W 36W Shops Office LED Linear Chandelier Light many years,covering most of Europe and African and Asian market. We are expecting become your long term partner in china.

  • We supply Slim Tube PBT Materials Office Lighting Linear Chandelier light.Cheap Price target wholesale market also some contract projects using business. With motion Sensor using in office,classroom,hotel,restaurant. We devoted ourselves to Slim Tube PBT Materials Office Lighting Linear Chandelier many years,covering most of Europe and African and Asian market. We are expecting become your long term partner in china.

Buy LED Linear Chandelier from World-Dawn Lighting which is one of the leading LED Linear Chandelier manufacturers and suppliers in china.Our products made in china provide good service such as after-sale,Two Years Warranty.Our products have CE certification. If you want get low price products with durable,we can support bulk. Our products are not only provide free sample, but also provide price lists and quotations.If I want to wholesale, what price will you give me? If your wholesale quantity is large, we can provide you with cheap price. Our latest selling products have high quality and make popular with people who want to get advanced and fashion commodity. we also have in stock products that are customized. You can rest assured to buy cheap product from us. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.