Des produits

View as  
 
  • Nous fournissons une bande lumineuse haute tension 127 V pour la bande lumineuse de décoration extérieure. Marché de gros cible à bas prix, ainsi que des projets contractuels utilisant des entreprises et pour une utilisation en extérieur. Nous nous sommes consacrés à la bande lumineuse haute tension 127 V pour la décoration extérieure de nombreuses années, couvrant la majeure partie de l'Europe et de l'Afrique et marché asiatique. Nous nous attendons à devenir votre partenaire à long terme en Chine.

  • Nous fournissons la lumière d'inondation solaire intégrée de pêche de camping IP65 portative tout en un lumière d'inondation solaire intégrée. Avec capteur de mouvement utilisé dans le jardin, le camping, adapté à tous les extérieurs. Nous nous sommes consacrés à la lumière d'inondation à LED solaire intégrée pour camping IP65 portable de nombreuses années, couvrant la plupart des marchés européens, africains et asiatiques. Nous nous attendons à devenir votre partenaire à long terme en Chine.

  • Nous fournissons une ampoule solaire d'urgence USB haute puissance 36W LED Ampoule solaire intégrée Marché de gros cible de prix bon marché ainsi que certains projets contractuels utilisant des entreprises. Avec capteur de mouvement utilisé dans le jardin, le camping. Nous nous sommes consacrés à l'ampoule solaire d'urgence USB LED haute puissance 36W pendant de nombreuses années, couvrant la plupart des marchés européens et africains et asiatiques. Nous nous attendons à devenir votre partenaire à long terme en Chine.

  • Nous fournissons la bande de néon Flex en silicone de couleur rouge 25mm 10mm de coupe LED Neon Flex. Marché de gros cible de prix bon marché ainsi que certains projets de contrat utilisant des entreprises. Avec capteur de mouvement utilisé dans l'éclairage domestique et l'éclairage commercial, hôtel, café, centre commercial, galerie, musée, etc. marché asiatique. Nous nous attendons à devenir votre partenaire à long terme en Chine.

  • Nous fournissons des projecteurs solaires portables solaires à télécommande de camping 200W à LED, un projecteur à LED intégré séparé. Avec capteur de mouvement utilisé dans le jardin, la maison, le camping, pour une utilisation en extérieur. Nous nous attendons à devenir votre partenaire à long terme en Chine.

  • Nous fournissons des panneaux de plafond à LED encastrés ultra minces en matériaux PBT. Le marché de gros cible de prix bon marché attire également certains projets contractuels utilisant des entreprises. Le panneau lumineux à LED est un remplacement idéal pour le luminaire à grille fluorescente traditionnel. Le panneau lumineux à LED d'intérieur de style économique PBT peut être encastré dans les plafonds et peut être monté en surface en fonction de vos besoins d'espace. Nous nous sommes consacrés aux panneaux de plafond à LED encastrés ultra minces PBT Materials de nombreuses années, couvrant la plupart des marchés européens et africains et asiatiques. Bienvenue aux nouveaux et anciens clients pour continuer à coopérer avec nous pour créer ensemble un avenir meilleur!

 12345...9

Products

View as  
 
  • We supply 127V High Voltage Strip Light for Outdoor Decoration Strip light.Cheap Price target wholesale market also some contract projects using business and for outdoor using. We devoted ourselves to 127V High Voltage Strip Light for Outdoor Decoration many years,covering most of Europe and African and Asian market. We are expecting become your long term partner in china.

  • We supply Portable IP65 Camping Fishing Integrated Solar LED Flood Light All in One Integrated Solar Flood Light.Cheap Price target wholesale market also some contract projects using business. With motion Sensor using in Garden, Camping, Suitable for all outdoor. We devoted ourselves to Portable IP65 Camping Fishing Integrated Solar LED Flood Light many years,covering most of European and African and Asian market. We are expecting become your long term partner in china.

  • We supply High Power 36W LED USB Emergency Solar Bulb Integrated Solar Bulb Cheap Price target wholesale market also some contract projects using business. With motion Sensor using in Garden, camping. We devoted ourselves to High Power 36W LED USB Emergency Solar Bulb many years,covering most of Europe and African and Asian market. We are expecting become your long term partner in china.

  • We supply Red Color Silicone Neon Flex 25mm 10mm Cutting LED Neon Flex strip light. Cheap Price target wholesale market also some contract projects using business. With motion Sensor using in Home Lighting & Commercial Lighting,Hotel, Coffee Shop, Shopping Mall, Gallery, Museum, etc. We devoted ourselves to Red Color Silicone Neon Flex 25mm 10mm Cutting LED Neon Flex many years,covering most of European and African and Asian market. We are expecting become your long term partner in china.

  • We supply Camping Remote Control 200W LED Solar Portable Flood Light separate Integrated LED Floodlight.Target wholesale market also some contract projects using business. With motion Sensor using in Garden, home, camping, for outdoor using. We devoted ourselves to Camping Remote Control 200W LED Solar Portable Flood Light many years,covering most of European and African and Asian market. We are expecting become your long term partner in china.

  • We supply PBT Materials Ultra Slim Recessed LED Ceiling Panel Lights.Cheap Price target wholesale market also attract some contract projects using business. LED Panel Light is an ideal replacement for traditional fluorescent grille fixture.PBT Economy Style Indoor Light LED Panel Light can be recessed into ceilings, and can be surface mounted according to your space needs. We devoted ourselves to PBT Materials Ultra Slim Recessed LED Ceiling Panel Lights many years,covering most of Europe and African and Asian market. Welcome new and old customers to continue to cooperate with us to create a better future together!